Bienvenue à AUBERGE SAHARA - #1 Hôtel et Bivouac de Luxe au Dunes de Merzouga
  • Circuits privés de 3 jours de Fes à Merzouga

    Circuits privés de 3 jours de Fes à Merzouga

    private-3days-tours-from-fes-to-merzouga
    Description

    Le circuit de 3 jours de Fès au désert de Merzouga est le meilleur moyen de visiter le sud-est du Maroc et de découvrir le sommet du Sahara de Merzouga, les dunes de l'Erg Chebbi, le magnifique coucher de soleil avant d'atteindre le camp du désert pour une nuit magique. Visitez les nomades et tous les sites intéressants le lendemain de cette visite appropriée du désert de Fès.

    itinéraire
    Jour 1: Fès - Azrou - Midelt - Erfoud - Merzouga Sahara

    Notre circuit de 3 jours de Fès au désert de Merzouga commencera à partir de votre hôtel ou riad de Fès en traversant le Moyen Atlas et la forêt de cèdres. En chemin, nous passons par Ifrane, qui est une célèbre station de ski, puis Midelt, célèbre pour ses minéraux et ses pommes. Nous continuons par la vallée du Ziz pour atteindre Erfoud, célèbre pour ses produits fossiles, puis jusqu'à Rissani. Puis, une fois arrivés dans le désert de l'Erg Chebbi où nous rencontrons notre guide du désert. Nous nous préparons pour une balade à dos de chameau à travers les dunes de sable de Merzouga et nous aimons dormir dans le camp du désert du Sahara où se termine le 1er jour de notre excursion de 3 jours dans le désert au départ de Fès.

    Jour 2: Tour du désert de Merzouga: Erg Chebbi - Familles nomades - Merzouga

    Le deuxième jour du circuit de 3 jours de Fès au désert de Merzouga, il vaut la peine de se lever tôt le matin pour découvrir la beauté d'un lever de soleil dans le désert et l'incroyable silence du Sahara, c'est un moment merveilleux pour découvrir le silence et les couleurs changeantes au fur et à mesure que le soleil se lève sur les dunes. Après être revenu au camp où vous attendra le petit-déjeuner et une douche chaude pour vous rafraîchir pour l'aventure de la journée, vous retournerez ensuite à dos de chameau au point de départ. Nous viendrons vous chercher et commencerons votre visite du désert de Merzouga en explorant tous les sites intéressants autour des dunes de l'Erg Chebbi tels que le lac saisonnier de Merzouga nommé "Lac Sirji", le village de Khamlia pour la musique GNAWA, les mines pour une variété de pierres appelées "Mefes" au nomade familles se terminant par une visite au marché de RISSANI, le plus grand souk de la région. Arrivée dans l'après-midi puis temps libre pour le reste de la journée avant de passer la nuit dans un hôtel/Riad local dans le désert de Merzouga.

    Jour 3: Désert de Merzouga - Vallée du Ziz - Midelt - Fès

    Aujourd'hui, vous direz au revoir au désert et vous garderez sûrement de bons souvenirs, en partant pour Fès en passant par Erfoud, une petite ville connue pour sculpter des pierres de marbre et des fossiles, et profiterez de la magnifique vallée du Ziz et des paysages de palmeraies jusqu'à Midelt, une autre petite ville. connu pour sa production du pommes. Vous ferez probablement une petite pause ici dans un restaurant pour déjeuner ou dans une petite ville non loin de là appelée Zaida. Continuez ensuite notre chemin de retour vers Fès en direction de la forêt de cèdres d'Azrou. Arrivée à Fès vers 18h. vous déposera à votre hébergement où se termine notre circuit de 3 jours de Fès au désert de Merzouga.

    Inclus
    • Prise en charge à votre riad/hôtel
    • Transport dans un véhicule climatisé confortable
    • Chauffeur/guide professionnel parlant
    • Hébergement en Hôtel / Riad
    • Dîners et petits déjeuners
    • Une nuit au camp du désert de Merzouga
    • Balade à dos de chameau dans le désert du Sahara
    Exclue
    • Déjeuners et boissons
    • Assurance voyage
    • Ce qui n'est pas inclus dans le programme
    Map tour