Bienvenue à AUBERGE SAHARA - #1 Hôtel et Bivouac de Luxe au Dunes de Merzouga
  • Circuits privés de 3 jours de Marrakech à Fès via Merzouga

    Circuits privés de 3 jours de Marrakech à Fès via Merzouga

    private-3days-tours-from-marrakech-to-fes-via-merzouga
    Description

    Dirigez-vous vers Fès depuis Marrakech, avec un séjour inoubliable au camp du désert de Merzouga, en 3 jours pour découvrir le Maroc authentique, en voyageant dans l'espace infini du désert marocain. Passez une nuit dans un riad confortable et dormez également sous le ciel bleu foncé et les étoiles incroyables du désert marocain. Traversez les vallées du Dadès et du Draa; voir le village fortifié d'Ait Benhaddou, et bien plus encore.

    itinéraire
    Jour 1: Marrakech - Tizi N'tichka - Ait Benhaddou - Ouarzazate - Tinghir

    Le départ de Marrakech, au petit matin, traversée du Col Tichka 2260m, visite de la Kasbah Ait Benhaddou, déjeuner à Ouarzazate la visite de la Kasbah Ait Ben Haddou, Vous traverserez des paysages différents et étonnants et vous pourrez également voir la changement des structures montagneuses en direction de l'oasis de Skoura, Kalaat M'gouna, la vallée des roses pour rejoindre le Dadès. Nuit à Tinghir en demi-pension

    Jour 2: Tenghir - Gorges du Todra - Tinjdad - Erfoud - Merzouga

    Après le petit-déjeuner à votre hôtel, quittez Tinghir en direction des gorges du Dadès, découvrez le lieu naturel avec ses hautes gorges incroyables et profitez du calme des lieux pendant que vous êtes entre deux gorges. Découvrez des villages berbères disséminés le long du chemin et passez par Tinjdad, Jorf et Erfoud pour avoir une idée du paysage saharien. Voir l'oasis de Tafilalet avant votre arrivée à Merzouga. Faites une pause pour vous détendre à Merzouga pendant quelques instants avant de monter à dos de chameau et de traverser les dunes de sable en route vers un camp berbère nomade. Admirez les dunes de sable et le paysage désertique dans une perspective intemporelle en écoutant les tambours du camp du désert au milieu du Sahara. Prenez des photos du coucher de soleil spectaculaire du haut d'une haute dune. Ensuite, allez au camp pour passer la nuit dans une tente nomade.

    Jour 3: Merzouga - Midelt - ifran - Fès

    Nos chameaux nous ramèneront à Merzouga, où nous nous dirigerons ensuite vers l'une des villes les plus propres et les plus fascinantes du monde. Ifrane est connue au Maroc comme une «petite Suisse» car elle se trouve en haut des montagnes de l'Atlas et elle est connue pour neiger ici pendant la saison d'hiver. Il est possible pour vous de trouver un endroit pour déjeuner à Ifrane, ou il pourrait être plus facile (selon les horaires) de faire une halte dans la vallée du Ziz. Cette belle route intérieure marocaine regorge de possibilités photographiques et de paysages magnifiques. Notre voyage et notre aventure fascinante culminent avec la route de Fès et la descente ici qui vous voit arriver dans cette ville animée vers 17h00 ou 18h00. Ici, vous serez déposé à votre hôtel ou à votre hébergement à Fès.

    Inclus
    • Prise en charge à votre riad/hôtel
    • Transport dans un véhicule climatisé confortable
    • Chauffeur/guide professionnel parlant
    • Hébergement en Hôtel / Riad
    • Dîners et petits déjeuners
    • Une nuit au camp du désert de Merzouga
    • Balade à dos de chameau dans le désert du Sahara
    Exclue
    • Déjeuners et boissons
    • Assurance voyage
    • Ce qui n'est pas inclus dans le programme
    Map tour